Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,A TOUS j'ai creer des pages web pour mon intranet le probleme est que je ne sai pas comment heberger ces pages sur le serveur web j'aimerais s'il vous plait avoir de l'aide merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « INTRANET » dans :
Intranet et Extranet Voir Intranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Introduction à la mise en place d'un Intranet Voir Statut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

dodoecchi, le 3 jui 2009 à 13:15:23

FTP par exemple Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi