Rechercher : dans
Par :

Bug clic droit

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:01:59 thibi, le 3 jui 2009 à 13:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila mon probléme assez bizare quand je fait le clic droit que se soit ur un page internet ou sur le bureau etc... Je voi juste l'encadrement des otions du clic droit et pour pouvoir voir les options il faut que je passe dans l'encadrement
J'éspére des réponses svp merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bug clic droit » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 13:17:26

C'este peut être qu'un problème de souris ta essayer de changer de souris pour voire ?

]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

2

thibi, le 4 jui 2009 à 01:01:59

Nan je ni avait pas pensez mais il falait tous simplement le reboot mais bon sur le moment sa ne mé pas venu a l'ésprit merci kan meme

Répondre à thibi