Rechercher : dans
Par :

Impression après un filtre dans EXCEL

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:03:23 Louispoc, le 3 jui 2009 à 12:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaite créer une macro pour imprimer (sur une page A4) le résultat d'un filtre (toujours entre 5 et 25 lignes et 10 colonnes) en appuyant seulement sur un bouton (et éviter ainsi de faire « zone d'impression, imprimer » etc.).
Pour le moment, la macro copie le résultat de la zone filtrée (25 lignes et 10 colonnes) dans une seconde feuille puis imprime cette feuille.
Le souci c'est que de cette manière la zone de sélection (25 lignes et 10 colonnes) ne s'adapte pas au résultat du filtre et imprime des cellules cachées.
Existe t il une solution à ce problème ?
Il faudrait que la zone de sélection (25 lignes et 10 colonnes) s'adapte au résultat du filtre (ce que l on voit à l'écran) alors que pour le moment elle reste bloquée sur une zone déterminée.
Merci de votre aide et bonne journée a tous.
Louispoc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Excel 2003

1

 chrisjo56, le 3 jui 2009 à 13:03:23

Bonjour,

J'ai réalisé ce genre de fichier avec une feuille comportant une liste de produit, une autre qui est le bon de commande avec seulement les produits commandés. Peux-tu me donner une adresse mail (en mp) pour que je te l'envoie ?

Cordialement, Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56