Rechercher : dans
Par :

Lancer npf.sys au demmarage.

bigboss560, le 3 jui 2009 à 12:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment lancer le pilote npf.sys, utile pour faire fonctionner WinPcap.
Quand je vais dans msinfo32 (Information systèmes) ce pilote est en démarrage manuel est n'est actuellement pas exécuté. J'aimerai donc savoir comment le lancer manuellement ou au démarrage du système.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Lancer npf.sys au demmarage. » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Collection CommentÇaMarche.net