Rechercher : dans
Par :

Ce qui m'aident sont des gens bien SVP

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:59:45 lili, le 3 jui 2009 à 12:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide où il faut habiller une fille avec un pantalon noir et un pull blanc avec col roulé, j'ai essayé tout les pantalons avec tout les pulls mais je n'est pas réussie, alors ceux qui auront la gentillesse de maider seront des gens bien alors SVP !!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi
merci d'avance pour ceux qui aurons la gentillesse de m'aider.
Je vous en supplies aider moi SVP SVP SVP.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ce qui m'aident sont des gens bien SVP » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger Paltalk VoirPaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de garder contact avec des amis, mais aussi et surtout un moyen de visionner des vidéos. Profitez des centaines de vidéos en live sur...
Les RFC VoirQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...

1

kalenwed, le 3 jui 2009 à 12:59:45

Si tu disait de quoi tu parle ce serait plus facile non ? Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed