Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pcsx2 + directx

beru002 474Messages postés 5 février 2008Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 09:44
Bonjour,
je me galère avec pcsx2 (ma ps2 est morte)... pas moyen d'avoir un bon rendu graphique (carrés, bouts de décor manquants... vraiment crado). donc, pour vous aider à m'aider, voici ma config:
carte mère asus m2n-x nVidia520
carte graphique ati radeon 2400 pro (512Mo)
processeur amd athlon 64 x2 4200+ (2.2Go)
directx 11 (fourni avec windows7 qui est mon système)
ram 2Go
ce qui me semble problématique, c'est que pcsx2, si je ne m'abuse, fonctionne au mieux sous directx 10... en plus, je ne suis même pas sûr que ma carte graphique prenne la version 11!!
autre problème: chipset nVidia520 et carte graphique ati... ça fait bon ménage?
si quelqu'un a des idées... merci
Lire la suite 

Pcsx2 + directx »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up, svp!!! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a du monde dans l'bourg??? ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai le même problème mais j'ai directX 10 et vista
on m'a dis que la version 9 étais suffisante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais je crois qu'il est impossible de passer de la version 10 à 9, et de la version 11 à 10, à priori non plus....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'en avais tellement ras le bol que j'ai accepter la mise a jours, ca n'a pas changer ma version mais juste installer un plug in pour faire fonctionner pcsx2 mais comme j'ai un ordi de merde je vois tout en ralentit lol, pas de chance pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pcsx2 + directx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?