Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un son issu d'un site internet

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:59:19 psyconino, le 3 jui 2009 à 12:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à enregistrer un son depuis internet. je suis sous vista, et je possède adobe soundbooth. Je ne parviens à enregistrer que depuis mon microphone = son horrible. Avez vous des astuces ou tout simplement un autre logiciel à conseiller et une méthode appropriée?

Je vous remercie.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer un son issu d'un site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Bodhi Fader, le 3 jui 2009 à 12:42:33

C'est quoi le site internet ?

Répondre à Bodhi Fader

2

lelandaisa, le 3 jui 2009 à 12:43:21
Répondre à lelandaisa

3

psyconino, le 3 jui 2009 à 18:59:19

Merci!

Répondre à psyconino
Collection CommentÇaMarche.net