Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire un Bootskin ?

mokh12, le vendredi 18 février 2005 à 23:58:34
Beaucoup de sites proposes des ecrans de demarrage de windows XP ou autre ( Bootskin ) comment peut-on les faire? MERCI
Configuration: WINDOWS XP SP2
Répondre à mokh12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IcePanther, le samedi 19 février 2005 à 09:15:41
Utilise pour cela le logiciel BootXP...
En réalité pour faire un "bootskin" il faut modifier un des fichiers système de windows, donc mieux vaut éviter de faire ça à la main... Dans BootXP, tu inseres ton image, tu décide ou tu place ta barre de défilment, et voilà ! Il se charge du reste...
Ceci étant,ce te sera utile si tu cherches vraiment un écran de boot et non un écran de login, ce qui est déja différent...

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
Répondre à IcePanther

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 19 février 2005 à 15:32:56
Bonjour,

Voir et lire attentivement la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnalise­r%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Si je dit "attentivement", c'est parce que j'ai émis des avertissements préalables très importants (pour éviter un plantage irrémédiable).

Pour ta question, le chapitre "6 - Les bootscreens, écrans de démarrage" est interressant ;-)
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Javascript - L'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new Boolean(expression); Le paramètre peut-être soit une... www.commentcamarche.net/javascript/jsboolean.php3
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Booster son ordinateur (Résolu)Bonjour, je voudrait booster mon ordinateur(booster,optimiser...etc)je voudrait un logiciel gratuit francais si possible enfin un truc qui fait rendre le demmarage plus rapide etc merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2983355-booster-son-ordinateur
Nero : créer un CD boot (Résolu)Bonjour, je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? Merci de votre coopération. www.commentcamarche.net/forum/affich-1883024-nero-creer-un-cd-boot
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Toutes les réponses pour « Comment faire un Bootskin ? »