Rechercher : dans
Par :

Quelle le meilleur pare feu

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:52:34 crackwork, le 3 jui 2009 à 12:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle est le meilleur pare feu en ce moment ??
merci
crackwork corporation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « quelle le meilleur pare feu » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 12:38:37

Salut. Prend antivirir c'est bon antivirus et y'a un pare feu avec je crois :)
Sinon tout seul c'est zone alarme pro je dirais. Ou kério.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

BlackHawk, le 3 jui 2009 à 12:41:37

Le meilleur, c'est modem routeur, il y a pas mieux qu'un pare-feu matériel

Répondre à BlackHawk

4

taratata668, le 3 jui 2009 à 12:43:27

Il veut parler de celui qu'on installe sur le pc... donc dans le genre utile...

Répondre à taratata668

3

robertb_36, le 3 jui 2009 à 12:42:52

Pas du tout !!!!!
antivir free antivirus n'a pas de par feu !sinon zone alarm te pompe les resources

jte conseil sinon comme parfeu la suite de sécurité kaspersky
il a tout antivirus, parfeu, antispywer...
et il pren vraiment pas tros de ressources et il se mé a jour en continu! meme le dimanche a 21h !
et le par feu est le meilleur de tous, il est intéligent, il reconais les programmes de confiance
et il trouve un programme douteu qui voudrai passé par un programme de confiance Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

7

taratata668, le 3 jui 2009 à 12:50:51

Il a demandé un BON parefeu donc si il boufe des ressources on s'en fout!!! Et je te signale que quand j'ai installé avira antivir, ca doit pas etre ton cas, j'ai vu "firewall" si t'es pas trop nul en anglais tu vois ce que ca veut dire.

Répondre à taratata668

8

robertb_36, le 3 jui 2009 à 12:57:36

Tu a kel version de antivir: free ou pro ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

10

taratata668, le 3 jui 2009 à 13:03:10

Heu ouais j'avais cette version >> Avira AntiVir Premium
Dsl :S

Répondre à taratata668

12

robertb_36, le 3 jui 2009 à 13:07:37

Ok pas de souci !
j'ai jamais testé antivir premium, juste la version free
comment il est le parfeu ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

14

taratata668, le 3 jui 2009 à 13:13:37

Bas je l'ai garder 1 mois et demis deux mois le pare feu mais j'ai jamais eu de problème avec :) j'était sous XP donc vu que le parefeu windows était pas super... c'était parfait :)

Répondre à taratata668

5

crackwork, le 3 jui 2009 à 12:46:30

Salut
j'avais deja kaspersky mais ca me plait on m'a conseille comodo alors je voudrai savoir votre avis ???
cordialement crackwork corporation

Répondre à crackwork

9

robertb_36, le 3 jui 2009 à 12:58:32

Tu avait quel version de kaspersky ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

6

crackwork, le 3 jui 2009 à 12:49:24

Re
ce qui me plait dans le are feu kaspersky c'est que je peut bloquer acces a internet alors est ce qu'il ya cette option sur comodo ou kerio
merci d'avance crackwork corporation

Répondre à crackwork

11

robertb_36, le 3 jui 2009 à 13:05:00

Moi aussi je trouve tres pratique kaspersky surtou qu'il est intéligent et qu'il a déja une liste de programmes de confiance,
esque il y a d'autre parfeu qui sont intéligent ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

13

crackwork, le 3 jui 2009 à 13:09:56

SALT
VOUS DITES QUOI DE COMODO crackwork corporation

Répondre à crackwork

15

crackwork, le 3 jui 2009 à 13:17:58

Re
vous dites quoi de comodo s'il vous plait crackwork corporation

Répondre à crackwork

16

sonyc, le 3 jui 2009 à 14:02:49

Salut,

de mon coté j'utilise Comodo bien meilleur que ZoneAlarm, c'est mon avis                            

Répondre à sonyc

18

robertb_36, le 4 jui 2009 à 02:15:21

J'ai testé zone alarm et il bouffe un max de ressources Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

17

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:13:25

Salut
comment mettre un mot de passe de securite sur comodo svp
merci crackwork corporation

Répondre à crackwork

19

sonyc, le 4 jui 2009 à 09:27:17

Bonjour,

un mot de passe dans Comodo mais pour quoi faire ?
de plus, je crois que c'est impossible                            

Répondre à sonyc

20

taratata668, le 4 jui 2009 à 11:52:34

Salut. Je crois qu'il veut dire mot de passe à l'aide de comodo... enfin peut etre ... mais pour quoi?

Répondre à taratata668