Rechercher : dans
Par :

Windows 7 problème de son

max59166, le 3 jui 2009 à 12:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, logiciel que j'apprécie beaucoup, mais il subsiste un problème préoccupant : en effet, la configuration automatique de Windows m'a installé un contrôleur SPDIF pour le son, mais l'ennui est que ma configuration matérielle ne dispose pas de sortie SPDF réelle, ce qui fait que je n'ai aucun son, que je branche des enceintes ou un casque..
Il faudrait que je puisse ré-avoir une sortie son classique sur l'ordinateur, mais je n'ai aucune idée de la procédure à suivre.

Merci d'avance de vous pencher sur mon problème,

Bonne après-midi !

Meilleures réponses pour « Windows 7 problème de son » dans :
Créer une image du système avec Windows 7 Voir Windows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...