|
|
|
|
Bonjour .
Moi j'en ai ras le bol, dans aucun site on ne peut télécharger des créations " originales " car il n'y a que DES RECOLORATIONS et ca commence vraiment à m'enerver de ne pas voir d'autres formes d'objets et de vêtements que ceux proposés dans le jeu --'
Quelqu'un aurait il un site GRATUIT ( car on m'a déja donné le store mais ca revient cher . Ils on crée un noueau style de meubles catégorie " design " . Il y a 50 objets et il coute 1900 sims points . Ce qui fait environ 24 € et cest vraiment de l'arnaque ! )
Merci de me répondre :)
Bisous à tous les fans =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à melquiadeshb
|
TOUT LE MONDE !!! C'est vraiment important, faut que je regarde si cela marche.
|
Oui c'est vrai que c'est chiant. ! Mais sinon je voulais te demander pck j'ai vu que tu parlais du nouveau telechargement sur le store des sims3 qui s'appelle "Design" et qui coute 1900 sims Points, donc en faite quand on regarde toutes les catégories de cet ensemble on peut voir la chambre, la salle a manger, l'exterieur, le bureau etc... mais en fait je trouve la maison en arière plan SPLENDIDE !! je crois que si tu pourrais m'aider (ou d'autre) a trouver où que vous ayez une idée sa m'avancerais et surtout sa me redonnerais peut etre le gout du jeu .... Merci :) |