Machines à carrousel sérigraphie

Fermé
PiXeL - 3 juil. 2009 à 12:29
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 16:15
Bonjour,
Je désirerais me lancer dans la sérigraphie pour impression sur turbulettes (100% coton face extérieure, polyester à l'intérieur) , et j'ai eu comme recommandation l'utilisation de machines à carrousel.

Aussi j'aimerais savoir, pour le textile, ce qu'apporte l'utilisation de telles machines contre une machine normale à sérigraphie ?
Et est-ce vraiment mieux pour les turbulettes ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Matthieu

6 réponses

Le carrousel est complet avec ses 4 jeannettes.
hauteur 1m25
poids 85 kg
Visible sur la région niçoise.
Prix : 550 avec cadres, encres, racloirs etc.
12
Bonjour
Quel est le format des cadres?
cordialement
zef
0
Zef,
Les cadres font 600 x 500.
Ils sont au nombre de 8.
Cordialement, Alain.
0
Bonsoir,
Je peux être intéressé. Pouvez vous me donner plus de précisions sur le matériel accompagnant le caroussel.
Par ailleurs le prix comprend-il le transport; j'habite près de Poitiers.
cordialement
zef
0
Jef,
Non, le prix ne comprends pas le transport. Il faut venir le chercher. Comme l'indique l'annonce, le poids est conséquent. Si je devais vous le livrer le prix augmenterait formidablement.
Cordialement, Alain.
PS Mon adresse : isal.corde@laposte.net
0
skrilgood > Al
15 sept. 2009 à 18:01
salut Al , as- tu tjs ton carrousel , si oui combien a t-il d'année de service et de quelle marque est- il...?
merci
0
Bonjour,

Je dirai que les carrousel sont "juste " une presse traditionnel mais plus tourné vers l'industrialisation. Turbulette ou pas turbulette ( c'est juste une histoire de jeannette)
4, 5, 6, 7 ou 12 couleurs, vous permette d'aller bien plus vite que des presses de serigraphie manuel 1 couleur, surtout vous vous faites du mùarquage quadri ou tres colorés.

Maintenant si vous faites du marquage 1 couleur, genre " papa c'est le plus fort" ecrit en bleu ou en rose, alors un carrousel ne vous apportera rien de plus. sauf que si vous avez le budget, alors il ne faut pas se priver dans le sens où vousq aurez plus de possibilité .

Moi j'utilise une table à plat " amerique latine style" :) bien moins cher qu'un carrousel de sérigraphie, avec quand je le veux de 1 à 10 couleurs !!!

A+

E.Z.
2
bonjour,
Je ne connais pas la table american style son princip pour l'impression couleur.
Merci de me renseigner ( coût, fabricant,...)
cordialement.
zef
0
Bonjour,
Je ne connais pas la table american style son princip pour l'impression couleur.
Merci de me renseigner ( coût, fabricant,...)
cordialement.
william
0
je veux un machine de sérigraphie
mai je veux colaboré avec toi
0
Ma machine est vendue.
Merci à tous
Al.
2
Merci bcp pour votre réponse, je vais analyser tout ça.

Bonne journée et bonne continuation.

Matthieu.
0
Bonjour Mathieu,
Je souhaite vendre mon carrousel à quatre postes de marque Tiflex . Ce produit est en excellent état.
Pour plus de renseignements bien vouloir me contacter. Prix très attractif.
Cordialement, Alain.
0
mema-street > Al
18 août 2009 à 15:22
bonjour AL

je serais interesser par ton carrousel
a quel prix tu le vend
merci d'avance
0
mustafa > Al
13 sept. 2009 à 14:32
Je vous écris de Madagascar, pourriez-vous me contacter pour le prix; cordialement mustafa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche une carrossel d'occasion 04 couleur et 04 station à bon etat merci
0
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
14 avril 2015 à 16:15
Bonjour,

Nous vendons un atelier de sérigraphie complet. L'annonce est disponible sur Le Bon Coin au lien suivant : http://www.leboncoin.fr/equipements_ind ... htm?ca=6_s

Dans ce pack vous disposez :
- d'un carrousel 6 couleurs, 2 postes
- 7 pots d'encres neufs sauf le blanc ( Plastiplus SPT 32 Vert Réséda ; Plastiplus SPT 120 OR ; Plastiplus SPT 20 Bleu Foncé ; Plastiplus SPT 100 Noir ; Plastiplus SPT 60 Rouge Vif ; Plastiplus SPT 50 Orange Clair, Plastiplus Blanc)
- 4 Cadres Alu
- 1 Flasher Dryer
- 2 pots d'encres spéciales ( 157LF Gold Shimmer Multi-purpose Plastisol (Métal) ; 108LF Glow-in-the-dark Multi-purpose plastisol (Phosphorescent) )
- 2 Raclettes ( bois et métal )
- 1 raclette creuse ( métal )
- 1 table d'insolation + 2 lampes
Tous les produits de nettoyage sont inclues dans le kit.

Cet atelier est utilisé par nos soins, l'agence Unity Communication, professionnels de la communication. Retrouvez nos actualités et nos créations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Unity-Communication/318010111739921
N'hésitez pas à commenter l'annonce pour plus d'informations.
0