Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché.
Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows
Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel.
Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte.
Exécuter le Clavier...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier
I. Les modes d'exécution
II. Le mode commande
1. Le déplacement
Les Caractères
Le texte
Les lignes
2. Recherche
3. Numérotation de lignes
4. Modification, suppression
III....
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement.
La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Une possibilité pour passer d'un clavier a un autre , il faut appuyer en meme temps sur la touche alt et la touche au dessus de ctrl sur la gauche de ton clavier.
A tester .
]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"
Au bas de ton écran, a gauche de l'horloge, et des icones, tu doit avoir un truc avec FR ou EN
si c'est EN, met FR :D
]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"
Bonjour
En attendant que ton problème soit réglé, pour l'anti slash essaie Alt+92=\ cela te dépannera dans l'immédiat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonsoir
tu as compris pour \.Quant à l'étoile,je ne sais pas .à moins de faire ***** sur ton clavier ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas .Pour faire un antislash,c.à.d ceci \,tu appuies sur la touche Alt de ton clavier,tu la gardes enfoncée et tu tapes sur ton pavé numérique 92 et tu relaches tout et tu obtiens \
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité