Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:19:40 -starman-, le 3 jui 2009 à 12:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme apres le formattage de mon pc.

Le clavier confond quelques caractéres,Mais les lettres fonctionnent bien.

Par exemple je ne trouve plus l'anti slash et j'en et besoin.

Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + Voir Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Voir Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...

1

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 12:28:49

Salut ,

Une possibilité pour passer d'un clavier a un autre , il faut appuyer en meme temps sur la touche alt et la touche au dessus de ctrl sur la gauche de ton clavier.

A tester . ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

2

-starman-, le 3 jui 2009 à 12:36:05

Fonctionne pas :s

Répondre à -starman-

3

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 12:38:52

Démarrer/ Panneau de config/ options régionales et linguistiq/ langue/ Détails/ Francais puis valider.

Normalement c'est reparti. ]|I{•------» Fayçal «------•}I|

Répondre à COLOMBO 38

4

-starman-, le 3 jui 2009 à 12:50:03

Toujours pas..

Répondre à -starman-

5

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 13:06:51

Au bas de ton écran, a gauche de l'horloge, et des icones, tu doit avoir un truc avec FR ou EN
si c'est EN, met FR :D ]|I{•------» Fayçal «------•}I|

Répondre à COLOMBO 38

6

transat, le 3 jui 2009 à 13:18:14

Bonjour
En attendant que ton problème soit réglé, pour l'anti slash essaie Alt+92=\ cela te dépannera dans l'immédiat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

7

Bodhi Fader, le 3 jui 2009 à 13:21:50

Autre alternative de geek :

démarrer\tous les programmes\accessoires\accessibilités\clavier visuel

a +

Répondre à Bodhi Fader

8

-starman-, le 3 jui 2009 à 18:25:22

Heu pas compris ==> Alt+92=\

Répondre à -starman-

9

-starman-, le 3 jui 2009 à 19:26:35

UP

Répondre à -starman-

10

-starman-, le 3 jui 2009 à 19:41:11

Ah ok merci,et pour faire l'etoile,comment faire?

Répondre à -starman-

11

transat, le 3 jui 2009 à 20:08:10

Bonsoir
tu as compris pour \.Quant à l'étoile,je ne sais pas .à moins de faire ***** sur ton clavier ?
@+

Répondre à transat

12

-starman-, le 3 jui 2009 à 20:16:57

Heu...non ..

Répondre à -starman-

13

transat, le 3 jui 2009 à 20:22:48

J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas .Pour faire un antislash,c.à.d ceci \,tu appuies sur la touche Alt de ton clavier,tu la gardes enfoncée et tu tapes sur ton pavé numérique 92 et tu relaches tout et tu obtiens \
@+

Répondre à transat

14

-starman-, le 3 jui 2009 à 20:46:47

ça j'avais compris,mais pour l'etoile..

Répondre à -starman-

15

transat, le 3 jui 2009 à 20:56:48

Autant pour moi.
Pour l'étoile ,j'ai tapé sur la touche * du clavier
@+

Répondre à transat

16

-starman-, le 3 jui 2009 à 23:58:05

Et quand moi je tape sur cette touche ça donne $ ..

Répondre à -starman-

17

transat, le 4 jui 2009 à 08:19:40

Essaie Alt+042=*

Répondre à transat