Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme nvsvc32.,winlogon,lsass,service,wmi

tixu - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 10:08
Bonjour, depuis quelque jour les processus cité dans le titre essaye d'accedé a l'internet alors qu'il ne devrait pas je pense etre infecté mais je ne sais par quoi.plus etrange encore le processus lsass.exe ecoute sur le port 4719 ainsi que le processus service.exe mais en alternance je m'explique je demarre ma machine c est lsass.exe qui ecoute je redemarre ma machine cette fois c'est service.exe et ainsi de suite chacun leur tour apres diverse recherche dans la base de registre windows je n'est rien trouvé meme en desactivant les processus il demarre quand meme si quelqu'un a une solution ?
Lire la suite 

Probleme nvsvc32.,winlogon,lsass,service,wmi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt tu peux voire la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
probleme resolu grace a l'utilitaire combofix.exe voici la liste des fichiers supprimé :
c:\windows\Installer\WMEncoder.msi
c:\windows\system32\DIGEST32.DLL
c:\windows\system32\snapapi32.dll
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme nvsvc32.,winlogon,lsass,service,wmi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?