Rechercher : dans
Par :

Trackmania United: image cd.

Agarold, le 3 jui 2009 à 12:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème, je me suis proccuré l'image cd de Trackmania United Forever (en toute légalité bien sùr!) et quand je la monte sur daemon tools et que je click sur le lecteur F, il me le décortique en 5 fichiers différents (DETONATION, SETUP, TmUnitedForever_setup, Manual et autorun, 'fin vous voyez l'genre^^).
Et moi j'voudrais simplement jouer^^ (je sais qu'ca fais con, mais j'cache pas que jaime pas l'informatique de toute facon xD).
Toute remarque est la bienvenue :) merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trackmania United: image cd. » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...