Rechercher : dans
Par :

Publisher 2002 sur Vista

Méli Mélo, le 3 jui 2009 à 12:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci concernant Publisher 2002.
J'ai vista. Et je n'arrive pas à ouvrir publisher 2002.
Toutes les mises à jour sont faites.

Quand j'ouvre publisher, ou plutôt, je veux ouvrir...., "Publisher a cessé de fonctionner".
Essayer de réparer, ca marche pas,

donc, je tombe sur la page "rapports et solutions aux problemes"
"Vous devriez considérer une mise à niveau". Je rappelle que j'ai bien fait toutes mes mises à jour.
sinon, on me conseille d'acheter la version 2007. mais bon, si je pouvais utiliser 2002 encore un peu...

Merci d'avance de vos réponses.

Mél

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Publisher 2002 sur Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...