Rechercher : dans
Par :

Formaté un mp3 fat 32

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:12:33 ayoub, le 3 jui 2009 à 12:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mp3 fat 32 il a d'une capacité de 956 MO, sataille d'llocatin: taille d'allocation par défaut.aprés un peu de temps le mp3 ne ve pas s'allumé il m'ecrive<hello>et quand je le branche dans le pc alors il me disent que je doit le formaté alors je clic sur farmaté et puis il me disent de donné le nom du volume alors quand j'écris tt les détail je clic dans démmaré alors le pc me dit que le windows ne pe pas formaté le mp3 et je vois que le mp3 quand je clic sur formaté il devient visible il soort. merci de me donné des conseil car il m'appartient pas il est a mon cousin ...
svp aidé moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formaté un mp3 fat 32 » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

kalenwed, le 3 jui 2009 à 12:09:50

S'il te plaît réécrit ton message dans dans langage normale pas sms ok?
on ne comprend rien de ce que tu dit Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

2

BeFaX, le 3 jui 2009 à 12:12:33

Le nom du volume, c'est toi qui le choisis.
Comme nom tu devrais mettre MP3 tout simplement.

Répondre à BeFaX