Rechercher : dans
Par :

ITunes 8.0.1 ou ??

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:47:41 Valenntin, le 3 jui 2009 à 12:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai chercher sur Google pour avoir la version 8.0.1 et je ne la trouve pas . Est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour l'avoir merci !
Si tous les gens aidés comme sur les forums la terre tounera­it mieux...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

1

kaiochin29, le 3 jui 2009 à 12:11:08
  • +1

1) Tu vas faire un tour sur ce superbe lien.
2) Parce que je suis sympa, je te met un deuxième lien pour iTunes.

Kaio
"Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

2

Valenntin, le 3 jui 2009 à 12:13:30

Merci, mais Juste un truque Dis mois sur ce site quans tu verras la VERSION 8.0.1 ! Merci parce que j'ai déja était sur leurs site ! Si tous les gens aidés comme sur les forums la terre tounera­it mieux...

Répondre à Valenntin

3

kaiochin29, le 3 jui 2009 à 12:16:32

Huum. Tu m'expliques vite-fais pourquoi tu veux une vieille version ? è_é

Kaio
"Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

4

Valenntin, le 3 jui 2009 à 12:18:48

Parce que avec cette version là, on peut creer un compte sans carte bancaire et vu quand quand on est Mineurs on n'a pas de carte bancaire voilà et cela me servirais à obtenir les pochettes d'album voilà. Si tous les gens aidés comme sur les forums la terre tounera­it mieux...

Répondre à Valenntin

5

kaiochin29, le 3 jui 2009 à 12:21:01

Tu t'embêtes autant que ça pour obtenir des pochettes d'albums oO. Mais il suffit de les choper dans Google image et c'est bon.

Kaio

Répondre à kaiochin29

6

Valenntin, le 3 jui 2009 à 12:22:33

Oui d'accord mais je veux quand même essayer ^^ Si tous les gens aidés comme sur les forums la terre tounera­it mieux...

Répondre à Valenntin

7

Valenntin, le 3 jui 2009 à 12:47:41

Et comment tu fais avec les images Google ? merci Si tous les gens aidés comme sur les forums la terre tounera­it mieux...

Répondre à Valenntin
Collection CommentÇaMarche.net