Posez votre question Signaler

ITunes 8.0.1 ou ??

Valenntin 177Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,
J'ai chercher sur Google pour avoir la version 8.0.1 et je ne la trouve pas . Est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour l'avoir merci !
Lire la suite 

ITunes 8.0.1 ou »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
1) Tu vas faire un tour sur ce superbe lien.
2) Parce que je suis sympa, je te met un deuxième lien pour iTunes.

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais Juste un truque Dis mois sur ce site quans tu verras la VERSION 8.0.1 ! Merci parce que j'ai déja était sur leurs site !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Huum. Tu m'expliques vite-fais pourquoi tu veux une vieille version ? è_é

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que avec cette version là, on peut creer un compte sans carte bancaire et vu quand quand on est Mineurs on n'a pas de carte bancaire voilà et cela me servirais à obtenir les pochettes d'album voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu t'embêtes autant que ça pour obtenir des pochettes d'albums oO. Mais il suffit de les choper dans Google image et c'est bon.

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui d'accord mais je veux quand même essayer ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment tu fais avec les images Google ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iTunes 8.0.1 ou ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?