Rechercher : dans
Par :

Pilote d'installation de sony ericsson z1010

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:03:18 abba oumar , le 3 jui 2009 à 11:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je des probleme de pilote d'installation de sony ericsson z1010 je vais telecharger appartir de mon pc vers mon telephone mais je n' arrive pas a trouver ,je veux que vous m'aide sur cette pilote merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote d'installation de sony ericsson z1010 » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

gouby, le 3 jui 2009 à 12:03:18

Bonjour
regarde ici , tu devrais trouver : http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones?cc=US&lc=en O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby