Posez votre question Signaler

Probleme emule

jordan7701 12Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription 28 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule car il telecharge tres lentement ( 20 ko/s ) comment je pe telecharger plus rapidement aider moi svp merci
Lire la suite 

Probleme emule »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu es en lowid (bandeau sur la mule) ou en high id ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de jordan7701 (identifié par l'adresse IP 83.112.104.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvre un port sur ton modem et configure ta mule correctement dans les options du logiciel !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook