Rechercher : dans
Par :

Roxorgamers site theme problemes

rital59293, le 3 jui 2009 à 11:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ya pas lomgtemps j'ai creer un site roxorgamers mais le théme ne me plais pas normalement pour changer

le theme nous devons faire Aministration>preference general> theme> puis on choisi ! la est le probleme je n'est

q'un seul choi de theme et j'aime pas se theme je voudrais savoir en sachant que je n'est pas accer au ftp

comment upload un new theme que g deja dans mon site merci..... dite moi si je n'est pas eter asser clair merci

de me repondre =)
Le Phenix Ne Meurt Pas Il René De Ses Cendres .

Cordialement/SphinX

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Roxorgamers site theme problemes » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...