Rechercher : dans
Par :

Mesenger plus ne s'intègre pas

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:39:27 c'estmoi!besoind'aide, le 3 jui 2009 à 11:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé messenger plus déjà deux fois mais à chaque fois après l'installation ça met que ça s'est bien passer mais une fois messenger connecté ça met qu'une erreur est survenue et ça a fait que msn plus ne s'est pas lancé.
j'ai msn 2009

Svp aidez moi

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mesenger plus ne s'intègre pas » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...

1

c'estmoi!besoind'aide, le 3 jui 2009 à 12:03:14

Si dans la fenêtre principale j'affiche le menu et que je vais dans "plus!" alors ça met "programme non chargé".

Répondre à c'estmoi!besoind'aide

2

Morphidea, le 3 jui 2009 à 12:04:09

Essayes une autre version de msn ou désinstalle et réinstalle le... ¤¤¤ Morphidea Création ¤¤¤
    (Graphiste Freelance)

Répondre à Morphidea