Rechercher : dans
Par :

Hebergeur et chargement

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:55:18 chaman35, le 3 jui 2009 à 11:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis en train de creer un site internet que je teste sur un hebergeur gratuit (ovh), et qui sera, une fois terminé envoyer sur un hebergeur payant (orange).

Question : mes images mettent un peu de temps a se charger est-ce que je reduit le poids de mes images ou cette "lenteur" de chargement est du a mon hebergeur?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « hebergeur et chargement » dans :
Le cahier des charges d'un site Web Voir Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

chaman35, le 4 jui 2009 à 13:08:53

?

Répondre à chaman35

2

chaman35, le 6 jui 2009 à 17:55:18

Dsl j'ai encore cherché mais je ne trouve pas de reponse
svp

Répondre à chaman35