Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec WinPcap .

bigboss560 72Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 18:18
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire fonctionner correctement WinPcap car la plupart des logiciels qui en ont besoin ne le detecte pas .
Par exemple WireShark m'affiche l'erreur : The NPF driver isn't running. You may have trouble capturing or listing interfaces .
Je pense que cela vient viens peut-etre du driver nps.sys, mais je n'arrive pas a le lancer : "net start npf" dans un invite de commande m'affiche : L'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé .
Help me please
Lire la suite 

Probleme avec WinPcap »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'avais eu la même erreur. Une réinstallation de Wireshark (ainsi que de Winpcap) avait fait refonctionner le truc ^^
(J'avais Winpcap fourni avec Cain&Abel.. ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut démarrer la console en mode administrateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec WinPcap . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?