Rechercher : dans
Par :

Images saccadées lors du transfert sur DVD

cinéaste, le 3 jui 2009 à 11:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réalisé un montage de film avec adobe premiere element 4. la visualisation du film sur l'ordinateur est parfait mais après transfert sur DVD, l'image est saccadées sur le téléviseur lors des séquences de mouvements.
si l'un d'entre vous peut résoudre mon problème, je lui en serai très reconnaissant. merci et à plus...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « images saccadées lors du transfert sur DVD » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...