Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Messag (Wrong Vesa mode).

kowiyou AMZAT 35Messages postés 28 avril 2002Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 16:28
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon ordinateur portable sous XP familial.
Dèss que je l'allume apparait un ecran bleu suivi de ce message (Wrong Vesa mode).
Il faut j'appuie sur power une deuxième fois, et apparaisse ce message (Press F1 to enter SCU, del to load CMOS defaults).
Souvent j'appui sur dell et j'ai le menu boot device ou il faut choisir (Floppy , Hard Disk , CD-ROM , PXE)
Voila je choisi hard disk et il demarre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Lire la suite 

Messag (Wrong Vesa mode) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
le vesa mode ne fonctionne kavec le service pack 2 maxi. si ta le sp3,sa bogue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir repondu mais c'est bien le windows XP service pack 2 qui est installé sur le portable, dit qu'est ce je dois faire pour qu'il n'affiche plus ce messag (Wrong Vesa mode).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a lorigine c pas legal,mé comm il est devenu payant,il est legal,tu peux allé voir un reparateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messag (Wrong Vesa mode). » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?