Avis mon deck yu-gi-oh

Fermé
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 juil. 2009 à 11:12
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 juil. 2009 à 11:37
Bonjour,
si je met ce post dans ce forum c'est parce que dans les autres on ne met répond pas donc désolé si sa vous dérange.
j'ai un deck dragon et j'aimerai bien demander a des plsu expérimentés que moi si je pourai l'ameliorer (surement) et dans ce cas comment

voila mon deck :

Monstres Fusion :

Dragon ultime aux yeux bleux
Five Headed Dragon

Monstres a sacrifices :
Hyozanryu
Dragon blanc aux yeux bleux (x3)
Slifer the sky Dragon
Dragon menottes
Dragon aux yeux bleux rayonant
Dragon tranche magma

Monstres sans sacrifice :

Dragon etincelant (x2)
Dragon masqué
Dragon d'eclat solaire
Dragon divin ragnarok
dragon inférieur
Seigneur des dragons (x2)
Dragon élémentaire
Bébé dragon (x2)

Cartes pieges :

Amende
Cilyndre magique
Dark mirror force

cartes magie :

Polyméristion
Courant d'air ascendant
Coup du marteau
Retrecissement
Re-fusion
Monster reborn
Ecrasement destructeur
Miroir du dragon
Le battement d'aile du dragon géant
La flute d'invocation du dragon
Montagne
Pot de cupiditée
Maillet magique

PS : J'essai d'avoir roi dragon en ce moment et la carte amende sert pour deffausser 2 dragons blancs et ensuite utiliser miroir du dragon pour créer dragon ultime aux yeux bleux (biensûr en ayant déja un dragon blanc sur le terrain ou dans le cimetiere.

2 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
3 juil. 2009 à 11:17
enleve les bb dragon et ajoute 2 sacrifices inutiles pour envoyer le dernier dbayb au cimetière.
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 17
3 juil. 2009 à 11:37
ok merci
0