Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur portable est tres tres lent,

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:04:39 conahi, le 3 jui 2009 à 11:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur portable est tres lent dans l'execution des taches. meme pour afficher une page. cela retarde beaucoup mon travail. que doi faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordinateur portable est tres tres lent, » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Hylix, le 3 jui 2009 à 11:54:29

Pourrais tu donner quelques precisions ?
Vitesse d'horloge duprocesseur
Quantitée de ram installée
Memoire video (dedie et partagée)
Type de processeur
Taille du disque dur (Tours par minutes ?)
Ancienneté
Est il comme ca depuis le debut ou marchait il bien avant ?
Logiciels pouvant ralentir (antivirus parfeux ...)
Connection (vitesse, wifi ou ethernet)
Possibilité d'avoir ete infecte par un quelconque virus

Répondre à Hylix

2

conahi, le 3 jui 2009 à 17:04:39
  • +1

Salut
non j'ai un ordinateur portable pentium 4 HP de dernière generation.

Répondre à conahi