Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un trajet dans Google...

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:48:40 Romain42météo, le 3 jui 2009 à 10:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai créé un trajet dans Google Earth et maintenant, j'aimerais le supprimer... Comment on fait ?

romain42météo

Configuration: Windows XP
Google Earth 5.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un trajet dans Google... » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...

1

gouby, le 3 jui 2009 à 11:00:19

Bonjour
tout est expliquer ici :
http://earth.google.fr/userguide/v4/ug_measuring.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Romain42météo, le 8 jui 2009 à 21:21:40

Mais mon trajet à déja été ajouté !

Répondre à Romain42météo

3

gouby, le 9 jui 2009 à 09:08:49

Oui mais je pense qu'il faut aller :

Repositionnement de repères
Lorsque vous modifiez des repères ou une géométrie, vous pouvez les repositionner sur le globe terrestre. La boîte de dialogue Modifier le repère permet de repositionner un repère de différentes manières.

http://earth.google.fr/userguide/v4/ug_editing.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Romain42météo, le 9 jui 2009 à 10:12:56

Non mais c bon j'ai supprimé tous les composants et je l'ai réinstallé

Répondre à Romain42météo

5

gouby, le 9 jui 2009 à 10:48:40

Ah ok, solution radicale :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby