Rechercher : dans
Par :

[PHP / JS] Edition de base de données

CrowCrow, le 3 jui 2009 à 10:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis actuellement face à un petit problème. Je dispose de deux pages php, l'une contient un tableau avec des valeurs tirées d'une base MySQL et une autre qui traite différentes actions entre ce tableau et la base de données (ajout, suppression, édition)

C'est pour cette action (l'édition) que je suis en manque d'inspiration.
Je souhaiterait, au clique d'un bouton:
-sois ouvrir une alerte JS avec dedans 4 champs (équivalent à un textarea et 3 input de type text) pouvant être modifiés et un champ caché (un input de type hidden), mais ne maîtrisant pas vraiment le JS, je ne suis pas sur que se soit possible.
-sois charger un formulaire qui se trouve sous mon tableau avec les valeurs déjà enregistrées, et qui sert déjà à l'ajout d'une nouvelle ligne dans le tableau.

J'ai bien essayer de faire la deuxième solution, mais sans résultat.

Voila, en espérant trouvé de l'aide,
merci d'avance pour vos réponses.
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez en français, restez poli, exposez clairement le problème, et to­ut ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant tou­t...

Meilleures réponses pour « [PHP / JS] Edition de base de données » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...