Rechercher : dans
Par :

Les ressources

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:52:53 nico, le 3 jui 2009 à 10:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir comment plus de ressources à chaque fois j'attent

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les ressources » dans :
Limiter les ressources de Ubuntu Voir Limiter les ressources des certains processus sous Ubuntu Sous Ubuntu (et les autres distributions Linux aussi je pense) on peut facilement éviter qu'un programme pompe toute la puissance de l'ordinateur. Voilà comment : Limiter...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

BeFaX, le 3 jui 2009 à 10:52:53

Il te manque des mots, tels que bonjour, merci, svp aurevoir ...
De quelles ressources tu parle ?
Tu veux de l'aide tu es sûr ??

Fais un effort sur la rédaction de ton message s'il te plait.

Répondre à BeFaX