Rechercher : dans
Par :

Effacer profil Live For Windows

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 22:58:40 X 360, le 3 jui 2009 à 10:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche comment effacer un profil Live For Windows dans le jeu Fuel (PC), car j'ai creer un profil hors ligne j'ai été tro vite sans lire les instruction et ducou meme en desinstalant le jeu rien a faire....

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Effacer profil Live For Windows » dans :
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free Voir Voilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

johndu30160, le 12 jui 2009 à 22:58:40

Moi je voudrai savoir comment tu as créer un profil car moi pas moyen d'en créer un , je me suis connecter a Game for window mais quand je lance le jeu il me demande toujours si je veut connecter mon profil et quand je dit oui , le jeu commence mais pas moyen de me connecter ou de sauvgarder ma partie .

Répondre à johndu30160