Posez votre question Signaler

Probleme de wifi

tonyboss - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,
mon pc portable a bugger il y a 1 semaine j ai du faire une restauration de windows vista , tout c est bien installer l ordi fonctionne impeccable seuleument quand je fait la combinaison de touche ( fn + f1 ) pour activer la wifi , rien ne s affiche je ne peu plus me connecter a internet . je ne mi connait pas dans tout ca , quelqu un peut il m aider svp ?
Lire la suite 

Probleme de wifi »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
as tu installer les pilote wifi ou autre de ton pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut peut-être que tu l'actives manuellement (sans les touches), en allant dans la petite icône avec deux ordinateurs...Il faudra peut-être aussi que tu retapes le code (s'il y en a) car il n'est sûrement plus activer automaticement !

Si ça ne marche pas, vérifie sur d'autres appareils que ce n'est pas un problème du réseau WIFI et non pas de l'ordinateur (en l'activant sur une DS, Une PSP, Wii, Ipod Touch, autre ordinateur ETC)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vos reponses rapides !! comment installer les pilote wifi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j appuie sur l icone avec les 2ordi il ni a pa ecrit activer wifi , sa ecrit juste connexion a un reseau , centre reseau et partage etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu appuies "connexion à un réseau" puis tu choisis TON réseau xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu appuies "connexion à un réseau" puis tu choisis TON réseau xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c gentil mais je suis pas si nul que sa !! avant de choisir un reseau il faut ACTIVER la WIFI !! merci quand meme !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook