Rechercher : dans
Par :

Quel antivirus choisir?

Dernière réponse le 19 fév 2005 à 13:18:08 tarod, le 18 fév 2005 à 21:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,J'ai u de gros probléme avec NORTON 2005 et j'aimerais en choisir un autre plus performant et plus fiable

Que me conseiller vous comme antivirus? (qu'il soit payant ou non).

Merçi d'avance a ceux qui auront l'amabiliter de me répondre

Meilleures réponses pour « Quel antivirus choisir? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Dark_Moule, le 18 fév 2005 à 21:56:58

Cherche sur les forums il y a plein de sujets à ce sujet... hum...

Répondre à Dark_Moule

2

denis42, le 18 fév 2005 à 22:52:44

Bonsoir, Norton est très bien mais Mcafee l'est aussi

Répondre à denis42

3

BmV, le 18 fév 2005 à 23:06:20

Salut.

Un palmarès objectif et indépendant après tests :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

4

six+, le 19 fév 2005 à 10:56:53

Salut
moi j'ai un antivirus en ligne gratuit
www.pandasoftware.com/activescan/com/activscan_principal.thm­
plus le stinger mc afee plus Ad-aware6.0
et ça va pas mal

a+

six+

Répondre à six+

5

Stupid, le 19 fév 2005 à 11:36:34

Salut

<moi j'ai un antivirus en ligne gratuit > : c'est très bien !
Et entre deux scans en ligne tu est tout ouvert à n'importe qulle infection, sans aucune protection
En une fraction de seconde ton pc est vérolé et après tu va passé trois heures à essayer de le nettoyer ...

Quel intérêt ?
.:°|  STupID  |°:.    "Veni, vidi, canneloni"

Répondre à Stupid

6

victorbravo, le 19 fév 2005 à 12:40:10

Salut ,un excellent antivirus :f secure.
un tres bon ,leger et configurable a souhait:nod32.
un gratuit et ma foi pas trop mal :antivir.
mon préféré restant nod32 sérénité,efficacité

Répondre à victorbravo

7

Nars, le 19 fév 2005 à 13:05:23

On m'a conseiller Avast et ca va c'est tranquille et tu peux meme l'installer sur les ptis pc ne il ne fait pas ramer.

Répondre à Nars

8

Routier, le 19 fév 2005 à 13:18:08

Après avoir essayé divers AV et AH, je me suis arrêté à Kaspersky, il est impitoyable, et ne laisse rien passer, le prob. c'est quand tu lances un scan., il est long, mais efficace à 100%. Le prob. avec beaucoup de ces programes, c'est le "Rétro.Virus" il s'implante comme un p'tit machin innocent, et quand tu rallumes ton PC, c'est là qu'il s'installe et attaque le coeur de ton prog. durant son chargement, et yops..Je suis bien tranquille depuis plusieurs mois...

Répondre à Routier