Rechercher : dans
Par :

Sous vista deux dossiers jumeaux

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 11:16:11 chtitmily, le 3 jui 2009 à 10:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même contenu quand je mets un fichier dans un des deux il se crée dans l'autre dossier tout seul.

Quequ'un sait il comment enlever ça?

Merci

Meilleures réponses pour « Sous vista deux dossiers jumeaux » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

tchaning, le 3 jui 2009 à 10:42:13

C'est normal car Mes document ce trouve dans ton nom d'utilisateur. c'est normal .
Mes document sest un raccourci de
c:\documents and settings\(utilisateur)\Mes documents : Xp
c:\utilisateurs\(utiliateurs\Documents: vista N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

2

chtitmily, le 3 jui 2009 à 10:49:49

Je me suis peut être mal exprimé je suis sous vista
J'ai maintenant deux fichiers "document"
dont un qui est au même niveau hiérachique que dossier "nom utilisateur" et qui lui fait référence.
Donc quand je modifie un de ces deux fichiers l'autre est modifié en même temps

Répondre à chtitmily

3

tchaning, le 3 jui 2009 à 10:51:27

L'autre se trouve ou ?

sur les deux, tu peux faire clique droite propriété , et colle moi l'emplacement complet des deux merci N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

4

tchaning, le 3 jui 2009 à 10:51:29

L'autre se trouve ou ?

sur les deux, tu peux faire clique droite propriété , et colle moi l'emplacement complet des deux merci N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

5

chtitmily, le 3 jui 2009 à 10:59:59

Les deux fichier ont le même chemin d'accès mais pas le même chemin
C:/user/nomutilisateur
mais pas le même nom de fichier "documents" et "nom utilisateur"

Merci

Répondre à chtitmily

6

tchaning, le 3 jui 2009 à 11:02:35

Donne moi l'intégrité N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

7

chtitmily, le 3 jui 2009 à 11:04:23

Intégrité?
je ne comprends pas

Répondre à chtitmily

8

chtitmily, le 3 jui 2009 à 11:08:49

C'est bon c'est résolu une simple restauration a suffit pourégler le problème

Merci

Répondre à chtitmily

9

tchaning, le 3 jui 2009 à 11:16:11

Lol dsl l'intégralité lol . bo,n okok N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning