Rechercher : dans
Par :

Deskjet f2200, msg d'erreur clé de registre

metrs, le 3 jui 2009 à 10:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante HP Deskjet F2200 Tout-en-un, le message d'erreur "Le message d'erreur ne peut pas accéder à cette clé de registre [...] HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum" s'affiche.

J'ai survolé des tas de forum, essayer une installation manuelle, mais rien n'y fait. Surtout, les résolutions que je trouve concernent Windows Vista, je suis sous XP.

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « deskjet f2200, msg d'erreur clé de registre » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Collection CommentÇaMarche.net