Rechercher : dans
Par :

Deskjet f2200, msg d'erreur clé de registre

metrs, le 3 jui 2009 à 10:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante HP Deskjet F2200 Tout-en-un, le message d'erreur "Le message d'erreur ne peut pas accéder à cette clé de registre [...] HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum" s'affiche.

J'ai survolé des tas de forum, essayer une installation manuelle, mais rien n'y fait. Surtout, les résolutions que je trouve concernent Windows Vista, je suis sous XP.

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « deskjet f2200, msg d'erreur clé de registre » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...