Rechercher : dans
Par :

Problème serieux virus

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:33:56 Banbanbino, le 3 jui 2009 à 10:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème est simple je suis en dual boot sur mon ordinateur et mon Xp vient d'avoir un virus (cheval de troie) que cet saloprie d'avast na pas su trouver il m'empéche de déplacer un programme ou voir mes icone et 'empéche l'accès à MSN, Skype, Firefox hamachi... alors voilà. Pour contrer la menace à contre coeur j'ai choisi de suprimer (formater) mon disque Local C mais il ne veut pas ! alors je suis à cours de solution aidé moi svp car plus de 100h de trvaux acharné sur son ordi et les perdren en 1h sa faut mal...
Vive PC Jeux !

Configuration: Intel core 2 duo E8500, carte graphique Nvidia GeForce 8600 Gt, 3Go Ram, Xp.

Meilleures réponses pour « Problème serieux virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

BeFaX, le 3 jui 2009 à 10:26:55

Ça veut dire quoi exactement : mais il ne veut pas ?

Répondre à BeFaX

2

Banbanbino, le 3 jui 2009 à 10:29:10

Un message me dit que d'autres logiciel utilise la ressource du /c ou que d'autre programme tel que le defragmenteur l'utilise et que je dois le fermer mais le problème c'est que aucun fichier/programme est ouvert.. =S Vive PC Jeux !

Répondre à Banbanbino

3

BeFaX, le 3 jui 2009 à 10:38:03

C'est normal, tu essaie de formater le disque système en étant SUR le système.
Il faut formater par un disque de Windows XP.

Répondre à BeFaX

4

Banbanbino, le 3 jui 2009 à 10:42:59

Même, il ne veut pas justement l'erreur vient de XP =O Vive PC Jeux !

Répondre à Banbanbino

5

BeFaX, le 3 jui 2009 à 10:44:37

Tu as essayé de formater ton disque en mettant un CD de windows XP dans ton lecteur CD, et en démarrant ton ordinateur dessus ?

Répondre à BeFaX

6

Banbanbino, le 3 jui 2009 à 10:45:36

J'allai justement le fare j'attendai de savoir si d'autre posibilité existai Vive PC Jeux !

Répondre à Banbanbino

7

BeFaX, le 3 jui 2009 à 10:50:10

Installe CCleaner et MalwareBytes Antimalware et fais des mises à jours et des scans complets.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes

Répondre à BeFaX

8

Banbanbino, le 3 jui 2009 à 12:33:56

Trop tard j'ai reinstalé Windows merci quand même ='( -
Vive PC Jeux !

Répondre à Banbanbino