Rechercher : dans
Par :

PROBLEME RECOVERY MANAGER SUR VISTA

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:26:53 freddi95, le 3 jui 2009 à 10:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J"ai acheté un pc portable HP Pavillon DV7 et je n'est pas réussi à copier le disque de restauration avec recovery manager car il y avait échec au final mais pourtant les disque sont pleins et maintenant, recovery manager ne me propose pus de créer de disque , que faire ? Puis-je appeler HP pour qu'ils m'envoient un cd de vista???

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « PROBLEME RECOVERY MANAGER SUR VISTA » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...

1

tyroc, le 3 jui 2009 à 10:24:39

En ce qui me concerne, après un échec à la création, j'ai réussi a avoir les cd mais c'est un Fujitsu Siemens. Après un coup de fil, j'ai envoyé la photocopie de la facture et c'est tout.

Répondre à tyroc

2

freddi95, le 3 jui 2009 à 10:27:03

Merci donc j'ai juste à appeler HP et ils me l'envoient c'est cool merci

Répondre à freddi95

4

tyroc, le 3 jui 2009 à 10:50:48

Tiens moi au courant quand même !

Répondre à tyroc

3

tyroc, le 3 jui 2009 à 10:28:57

Je t'ai dit ce qui c'est passé dans mon cas, j'espère que pour toi il en sera de même !

Répondre à tyroc

5

freddi95, le 3 jui 2009 à 11:11:24

Vu que je part en vacance demain je ferais je pense la commande seulement début aout mais la je vais envoer un e-mail et je vous dirais

Répondre à freddi95

6

tyroc, le 3 jui 2009 à 11:20:24

OK, heureux juilletiste, bonne vacances !

Répondre à tyroc

7

freddi95, le 3 jui 2009 à 11:39:41

Sinon je peux prendre le cd de vista d'un ami ???

Répondre à freddi95

8

tyroc, le 3 jui 2009 à 11:52:15

Je l'ai déjà fait mais c'est pas simple !

Répondre à tyroc

9

freddi95, le 3 jui 2009 à 11:55:23

Je demande cela car sur hp ils disent qu'il faut le payer donc si je peux éviter, en plus je vais avoir la mise a jour windows 7 alors je ne sait pas si j'achete un cd de vista ou si je demande à un ami si j'aurait toujours cette mise à jour et en quoi cela est compliqué de prendre un autre cd

Répondre à freddi95

11

tyroc, le 3 jui 2009 à 12:26:53

Au fait, je viens d'y penser : HP propose un outil de restauration système, as-tu essayé en passant par tous les programmes, outils système, restauration des applications ou restauration système ?

Répondre à tyroc

10

tyroc, le 3 jui 2009 à 12:05:25

Je ne l'ai fait qu'une fois et je préfère ne pas m'avancer la-dessus.

Répondre à tyroc
Collection CommentÇaMarche.net