Désinscription de BADOO

Fermé
naty - 3 juil. 2009 à 10:15
pascalne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 19:31
Bonjour,
comment se désinscrire de badoo quand on ne sait plus quel email on a mis et quel mot de passe? y'a t il moyen ?? merci à vous
cordialement
naty

3 réponses

répondez moi
0
je désire me désinscrire de chez badoo car vous etes un site pénible mer , je m'opposerai à tout prélévement sur mon compte de la banque Postale
0
t'as bien raison
0
bonjour, désinscription car oublié mot de passe.merci
0
2bad69 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 27
3 juil. 2009 à 10:21
slt, si t'as plusieurs comptes email tu verifie sur lequel ils t'envoyent des messages,une fois que t'as trouvé tu vas sur badoo et tu fais "mot de pass oublié". après il s vont te faire mettre un nouveau mdp.
Avec ca tu te conectes et vu vas dans les parametres de compte (ou un truk comme ca) et la tu fais supprimer mon compte.
-1
lydia 67 saint hubert
17 mars 2014 à 21:02
voila j'ai été menbre chez badoo trois ans ,j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie .Tout mon profil effacé et supprimé ,maintenant je suis en couple et fiancée ,gino essaye de supprimer son profil et n'arrive pas ,nous voulons que nos amis ne sache pas ou nous nous sommes connus ?,un peut décus que nos noms apparaisse sur GOOgle ,j'esère que les employés de badoo vont supprimé tout ca ?.Voila mon adresse mail ( lydia -degros@hotmail .be ),j'espère avoir une réponse merci
0
pascalne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 > lydia 67 saint hubert
21 mars 2015 à 19:31
bonjour Lydia alors ton copain as su se retirer de badoo
0