Rechercher : dans
Par :

Problème de conversion musique

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 11:43:57 poplapop, le 3 jui 2009 à 10:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé des musiques (légalement) mais je ne savais pas qu'elles étaient en WMA!
Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel (gratuit et qui marche car tous ceux qu'on me donne, il faut payer =/) pour convertir mes chansons WMA en MP3!

Merci d'avance!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de conversion musique » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

strato-boy, le 3 jui 2009 à 10:22:19

Si elle sont en WMA il y a de grande chance que tes chansons soient protéger contre la copie ( DRM) il te sera alors impossible de les convertir, néanmoins tu peu essayer avec ce logiciel :
http://www.01net.com/...
il est gratuit ;-) liberté est le maitre mot

Répondre à strato-boy

2

poplapop, le 3 jui 2009 à 10:38:20

Comme tu l'avais prévu, elle est protégée par le DRM!
Il n'y a donc aucune solution possible?

Répondre à poplapop

3

strato-boy, le 3 jui 2009 à 11:14:55

Je ne pense pas, du moin pas de solution légal, donc désolé non il n'y a aucune solution possible
liberté est le maitre mot

Répondre à strato-boy

4

poplapop, le 3 jui 2009 à 11:43:57

Ok Merci Quand même! =))

Répondre à poplapop
Collection CommentÇaMarche.net