Rechercher : dans
Par :

B

polodu022, le 3 jui 2009 à 10:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le jeu d'astérix aux JO

MAIS j'ai un probléme j'ai toute les médailles d'or du jeu sauf celle de l'épreuve gauloise j'ai pourtant TOUT acheté (bonus ) j'y arrive sauf a lépreuve du lancé de ménir j'ai le ménir neuf le bonus "+10 a votre lancé"
pourtant celui ci ne change rien .je fait 56m60 maximum help me please jy compren plu rien ='(

polodu022

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « B » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net Voir Lorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Le codage CIE / Lab (L*a*b) VoirLe codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant...
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...
Collection CommentÇaMarche.net