Rechercher : dans
Par :

Jouer sans Cd à Age of Empires II

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:21:07 stephledieu, le 3 jui 2009 à 10:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je sais depuis fort longtemps que l'on peut jouer sans CD à un jeu, en particulier Age of Empires II.
Jusqu'ici je pensais qu'il fallait simplement installer le jeu, puis remplacer l'exécutable normal par un crack.
Mes convictions là dessus on été totalement remises en cause hier.
En effet un pote m'a filé sur une clé usb un executable du jeu. Je n'avais PAS installé Age of Empires II sur mon PC. Je double clique sur l'icône, et surprise, le jeu se lance...
Alors j'ai 2 questions,

-comment c'est possible de lancer un jeu sans un seul fichier d'installation sur le pc ?
- Ou pourrais-je trouver un executable semblable pour l'expansion, The Conquerors ?
Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Kailéa, le 3 jui 2009 à 10:10:18

Ben, on t'a tout simplement donné un jeu compilé, avec un crack nocd :O
Illégalement, tu pourras surement trouver tout ca sur un tracker torrent.

Répondre à Kailéa

2

stephledieu, le 3 jui 2009 à 10:11:44

Un jeu compilé ? Mais le fichier sur ma clé c'est qu'un pauvre .exe tout seul !! Je comprends pas...

Répondre à stephledieu

3

Kailéa, le 3 jui 2009 à 10:14:00

Oui, en fait tous les fichiers sont dedans !
Il fait quelle taille ce .exe ?

Répondre à Kailéa

4

dominoid123, le 3 jui 2009 à 10:15:38

Primo:
c'était un fichier compresser avec un équivalent de roxio toast sur mac (nero sur pc)
deusio:
t'achete le jeu ou tu le ((1"'=+ puis tu télécharge Néro et voila quelques clics de plus et tu la ton The conqueros

Répondre à dominoid123

5

stephledieu, le 3 jui 2009 à 10:18:37

En gros faut que je télécharge The conquerors et que je le compresse sous Nero ?
Pour te répondre, Kailéa, je sais plus la taille qu'il fait, il a du rester sur la clé usb de mon pote.
N'empeche que ca m'a époustoufflé ce truc.

Répondre à stephledieu

6

Kailéa, le 3 jui 2009 à 10:21:07

C'est juste un jeu de compression.

Répondre à Kailéa