Rechercher : dans
Par :

Ouvrir tableau.doc sans modifavec open office

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:03:32 flojane, le 3 jui 2009 à 10:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans mon disque dur, j'ai des emplois du temps sous forme de tableaux, crées avec word.
Je n'ai plus word mais j'ai open office.
Quand j'ouvre un document, je choisis de l'ouvrir avec openoffice. Mais dans ce cas, les tableaux sont modifiés (certaines cellules fusionnées sont scindées systématiquement ; quand j'essaie de les fusionner à nouveau, le pc me dit qu'elles sont trop complexes pour être fusionnées)
Que dois-je faire??
merci pour vos réponses!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir tableau.doc sans modifavec open office » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

crusade45, le 3 jui 2009 à 12:17:47

Essaye de convertir ton doc avec
http://media-convert.com/convertir/
sa pourrait marcher! Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son ac­hat.

Répondre à crusade45

2

flojane, le 4 jui 2009 à 21:03:32

C'est ok!
merci bcp!!

Répondre à flojane
Collection CommentÇaMarche.net