Rechercher : dans
Par :

Devenir modérateur pour poster des tutos

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:38:31 roulemapoule., le 3 jui 2009 à 09:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aimerais devenir memebre pour pouvoir poster mes quelques tutos et astuces... merci à vous

Meilleures réponses pour « devenir modérateur pour poster des tutos » dans :
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Voir Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

M@thew, le 3 jui 2009 à 10:06:27
  • +1

Bonjour, merci de lire CECI et CECI.
Merci, bonne journée. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

roulemapoule., le 3 jui 2009 à 10:20:52

Re,
merci pour ta réponse, j'ai déjà lu tout cela, mais je ne comprend pas comment je peux devenir modérateur ou contributeur?
merci de m'expliquer, s'il faut remplir quelque chose

Répondre à roulemapoule.

3

bissdebrazza, le 3 jui 2009 à 10:26:53

Salut!
tout est dit dans les liens postés plus haut ^^.On ne demande pas à être modérateur,mais on le devient.
Cdt! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

6

vil coyote, le 3 jui 2009 à 11:00:50
  • +1

Salut,
On ne demande pas à être modérateur,mais on le devient.
On mute ?
;)

je comprends
Faut simplement t'expliquer longtemps :
Tout est clairement expliqué dans les liens donnés par M@thew, alors "j'ai déjà lu tout cela, mais je ne comprend pas comment... ", ça m'échappe.   c|:-=

Répondre à vil coyote

7

green day, le 3 jui 2009 à 11:04:42

Oh ! non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ;-( Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

9

vil coyote, le 3 jui 2009 à 11:41:11

Désolé, mais il fallait que je parle..
L'information semblait mal passer, j'ai juger bon d'y mettre ma touche..
  c|:-=

Répondre à vil coyote

4

roulemapoule., le 3 jui 2009 à 10:37:36

Ok,
je comprends
merci

Répondre à roulemapoule.

5

green day, le 3 jui 2009 à 10:47:32

Salut,

Tout simplement, il te suffit de poster à la suite de ce poste l'astuce qui tu souhaite proposer.

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

8

roulemapoule., le 3 jui 2009 à 11:31:49

Merci
voilà j'ai trouvé comment formater son pc (xp) si on à pas le cd grace au logiciel nlite. j'ai aussi un tuto sur avast et sur CCleaner...
Merci encore

Répondre à roulemapoule.

10

V-X, le 3 jui 2009 à 16:10:05

Lut' ,

Poste tes astuces (tuto) et je l'ai posterais .

++ l'alcool tue lentement ,on s'en fout on est pas presser.....­.

Répondre à V-X

11

roulemapoule., le 3 jui 2009 à 18:17:20

Ok,
merci
1er:
Reformater votre PC sans avoir le CD XP

En me promenant sur différents forums de la toile, je me suis aperçut que de nombreux utilisateurs, achète leur PC sans le cd d’exploitation, (ou tout simplement le perde).

Le problème est qu’ils ne peuvent pas faire de formatage de leur PC. Il existe une solution avec le logiciel Nlite.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nlite, c’est un logiciel capable de « cloner » votre cd d’exploitation xp (il existe Vlite pour vista), en y intégrant le plus souvent les services pack.

Nlite peut aussi vous intégrer les pilotes de votre carte mère ou encore des mises à jour logiciels… Bref, mais il vous faut le cd d’xp.

Il existe un dossier nommé « I386 », avec lequel vous pouvez recréer votre cd. Pas mal non ? Pour le trouver il suffit de faire une recherche : Menu Démarrer / rechercher / fichiers ou dossiers.

Normalement il en existe plusieurs, choisissez le bon (avec un I majuscule).

Il vous reste qu’à vérifier que vous avez vos pilotes, vous laisser guider par un tuto pour Nlite et c’est parti. Tuto Nlite ici.

Voily voilou

Ecrit par : Roulemapoule.

PS: les deux autres tutos ont des images comment je fais?
merci encore

Répondre à roulemapoule.

13

green day, le 3 jui 2009 à 19:01:29

Salut,

Si tes faqs sont pertinentes, tu auras toi même le loisir de les poster ! :)

Par contre, je crois qu'il y a déjà une astuce de ce genre dans la faq, à vérifier cependant ...

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

14

moudubulbe, le 3 jui 2009 à 19:02:57
Répondre à moudubulbe

12

V-X, le 3 jui 2009 à 18:46:47

Re ,

comment insérer une image

++ l'alcool tue lentement ,on s'en fout on est pas presser.....­.

Répondre à V-X

15

Claude Lachance, le 3 jui 2009 à 23:51:34

Bonjour

Simple question : s'agit-il de tutoriels que tu as rédigés ou que tu as trouvés durant tes pérégrinations sur la toile ?

Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

18

roulemapoule., le 4 jui 2009 à 07:37:43

Bonjour,
il s'agit de tutos que j'ai moi même rédigés et déjà posté sur un autre forum.

Répondre à roulemapoule.

19

lacharpente, le 5 jui 2009 à 11:38:31

Bonjour roulemapoule.
Je ne voudrais pas etre " rabat joie ", mais il me semble que " FLO 88 " y a penser avant toi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
A+

Répondre à lacharpente