|
|
|
|
Bonjour,
je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa
jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le probleme est que quand je veut brancher mon disque dure sur mon lecteur dvd , le lecteur dvd reconait bien le disque dur mais ne vois pas les films .
aider moi svp , dite moi comment faire .
merci davance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut déjà faudrait reformuler la question car elle me semble incomplète, on ne comprend pas forcément bien toute la question faute de certains détails ou de sa formulation hasardeuse. (prière de ne pas se fâcher, le but est de pouvoir bien comprendre sans erreur possible ce qui est demandé et le problème rencontré) Si le mec est en guenilles et qu'il crève la faim foncez, si il roule en porsche et est gras comme un moine fuyez ! (Ray LENO) |
Parfois c'est juste une histoire de codecs...
|
Heu un lecteur CD, DVD,DL, HD-DVD.... et les HDD internes ou externe ne servent que à fournir de la données brut, sauf pour des disques dur externes intégrant une fonction spécifique, il faut que l'ordinateur ai accés à des codecs installés ou à un lecteur les intégrant pour transformer les données brut en données reconnues comme étant de tel ou tel type de données audio, vidéo ou autre sinon votre ordis (qui est juste un tas de ferraille sans intelligence comparable à celle d'un être humain aussi récent et performant soit-il ) il ne pourra pas vous apporter satisfaction.
|
Donc, tu ne voit même pas les fichiers de ton DD. Alors j'ai eu le cas avec un lecteur DVD JVC, il n'acceptait pas mon DD externe, je n'y avait pas accès malgré qu'il avait reconnu un périphérique usb et quand je branchais un autre DD, mon WD, il fonctionnait niquel et je pouvais naviguer dessus. en fait, pour mon problème, je me suis rendu compte que mon DD externe était partitionné en trois, mais pas mon WD. Je ne sais si cela aurait fonctionné, car je ne peut pas formater mon DD externe (trop de fichiers).
|