Rechercher : dans
Par :

COMMENT AVOIRE METIN2 SUR DSI DITES MOAAAASVP

JOE ki kiff metin 2, le 3 jui 2009 à 09:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai la nintendo dsi depui le moi davril 2009 g installer internet.(dailleur jevou parle depui ma dsi)et sur mon ordi g un jeu enréseau tro cool ki sapel metin2 et jessai de linstaller sur le dsi.en vin.et je me sui di ke vou pourié maider! jai deja msn( pour ce ke ca interresse c http//.freewordwap2.free.fr alor kelkun sai comment avoir metin 2 ou otre jeu (a par dofus) sur la dsi? merci de vo reponses!

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « COMMENT AVOIRE METIN2 SUR DSI DITES MOAAAASVP » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Télécharger Ditto VoirDitto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le presse papier dans une base de données qu'il gère afin d'y accéder ultérieurement. Ditto permet de sauver tout type...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...