Rechercher : dans
Par :

Probleme msn depuis installatio de SP2 vista

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 07:10:53 ayurvedicsportsman, le 3 jui 2009 à 09:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j ai installé SP2 vista ,je rencontre un probleme lors du lancement de msn.
lors du lancement j ai une fenetre de windows installer puis reparation messenger et enfin impossibilité cela peut se produire que le programme de windows installation est mal installé.
du coup j ai déinstallé SP2 et le probleme a céssé.
hier soir j ai réinstallé SP2 et de nouveau le probleme est revenu.
que dois je faire? merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme msn depuis installatio de SP2 vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

anonyme, le 3 jui 2009 à 11:45:38

Met ton windows à jour et passe ton navigateur à ie8

Répondre à anonyme

2

BlackHawk, le 3 jui 2009 à 13:02:12

Win XP et IE6 n'est pas sa config, son message vient plutôt d'un autre pc. Il parle de vista et SP2.

Répondre à BlackHawk

3

ayurvedicsportsman, le 6 jui 2009 à 10:03:57

Bonjour,
mon windows est a jour:vista SP2 et mon navigateur par defaut est mozilla mais j utilise aussi internet explorer et il est en version 8. merci pour ton aide.

Répondre à ayurvedicsportsman

4

Néo-censure, le 19 jui 2009 à 01:43:10

Personelement je vien d'installer le SP2 de vista et je n'ai remarqué aucun changement vis-à-vis d'msn, j'ai la version 2009 de celui-ci, c'est peu-être pour ça ... essaie-là et si ça ne marche toujours pas desinstal, pour ma part je n'ai remarqué aucune amélioration depuis l'instalation du SP2.

Répondre à Néo-censure

5

ayurvedicsportsman, le 27 jui 2009 à 10:35:48

Merci de ta reponse.
moi j ai le msn 8.5
j ai essayé de le désinstaller pour mettre msn 2009 mais lors de l installation j arrive a un echec d installation.
par consequent je suis obligé de réinstaller l ancienne version.
pourquoi? merci pour ton aide.

6

ayurvedicsportsman, le 9 sep 2009 à 07:10:53

J ai cloturé la discussion sans pour autant avoir obtenu une reponse satisfaisante.
merci pour ton aide.