Rechercher : dans
Par :

Chargement automatique session

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:01:56 phare, le 3 jui 2009 à 09:05:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour:j'ai 2 comptes: admini et limité.je cherche a configurer windows pour qu'il se charge par defaut sur session limité(sauf intervion express de ma part pour l'orienter sur session admini).comment proceder vvp?
Je cherche cette manip car la session limité est la plus utilisée.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chargement automatique session » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig VoirL'utilitaire de configuration système "MSCONFIG" (Microsoft System Configuration Utility) nous permet de consulter et modifier la configuration du démarrage de Windows. Nous pouvons, entre autres, désactiver des processus chargés automatiquement au...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

lacharpente, le 3 jui 2009 à 09:13:55

Bonjour phare,
Que veux tu faire? Demarrer sur cette session limitee sans passer par la page d'accueil?
A+

Répondre à lacharpente

2

phare, le 3 jui 2009 à 09:20:45

Exactement!ce compte limité na pas de mot passe.

Répondre à phare

3

lacharpente, le 3 jui 2009 à 09:32:21
  • +1

Re
Tu vas dans demarrer, Executer, tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 et OK.
Dans la fenetre, decoches " les utilisateurs doivent.............", clic sur Appliquer, une nouvelle fenetre doit s'ouvrir, tu mets le nom de cette session, OK, Appliquer et OK.
Peut etre aussi decocher " Utiliser l'ecran d'accueil " dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, et modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session.
A+

Répondre à lacharpente

4

phare, le 3 jui 2009 à 09:38:57

Ok merci pour ta reponse.je vais tenter la manip.une question:apres cette manip ,comment faire si je veux entraver le demarage de win sur session limité pour lancer la session admini?

Répondre à phare

5

lacharpente, le 3 jui 2009 à 09:58:17

RE
Tu appuyes sur CTRL,ALT et SUPPR deux fois de suite au demarrage, et tu devrais avoir la fenetre de choix des utilisateurs.
A+

Répondre à lacharpente

6

phare, le 3 jui 2009 à 10:01:56

Merci a vous.je teste la methode que vous m avez indiqué.

Répondre à phare