Mario & luigi : partners in time: boss

Fermé
mathis46 - 3 juil. 2009 à 08:33
 Darky - 19 oct. 2012 à 19:41
Bonjour, est ce qe qelqun pe maider dans mario et luigi partners in time
je suis a la COLLINE ETOILE je narive pas au boss le bob-omb sur les 3 xhampi
comment les bat t'ons??? en combien de coup et le chef si je frapppe du 55???
merci de répondre vite

4 réponses

bonjour dans mario et luigi parters du temps je suis bloqué.je suis à la colline étoile je n'arrive pas au boss le bob-omb sur les 3 xhampi .comment les bat-on? En combien de coup et le chef si je frappe du55???Merci de vos réponses.
1
ben faut battre les xampi comme ca:t as ca """ et il faut qu il te reste ca "--. en bref faut battre les 2 derniers mais pas le 1er. pis apres tu bat le general xhampi rien qu avec des fleur glace!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour bachedale, pour battre le Général Xhampi il faut impérativement s'occuper des deux zozos DERRIÈRE pour que celui qui est devant nos 2 Héros se fasse écraser et faire propulser le Général dans le Champ de Bataille. Bombardez-le d'attaques (qui font mal de préférence). Celui-ci peut faire 2 attaques : l'attaque Xhampi classique ou alors (avec le marteau) il va envoyer des Xhampi soit au sol soit en l'air (tuyau : en l'air, si le xhampi est "bas", il tape Luigi, au cas contraire si le xhampi valse en "haut" alors c'est Mario). Il va renvoyer aussi les 3 Xhampi avec la Big Bombe et là répète l'opération du texte tout en haut (Dernier Tuyau : les xhampi peuvent faire 2 attaques : envoyer la bombe a vous faire exploser (avec le marteau) ou alors les zozos vont charger (et là c'est un saut))
Voilà bon jeu pour l'éliminer.
1
ensuite pour les attaques si tu es lvl 15 ou inférieur laisse tomber détruis ta partie ou va éliminer du monstre.
1