Rechercher : dans
Par :

Comment monter sont iop

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 08:40:23 tritri, le 3 jui 2009 à 08:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un iop air de niveau 52 j'ai plein d'amis haut-level mes il m'aide pas souvent est mon stuff n'en parlons pas....bref,où puiche xp jusqua mon level 70 est ou me fair beaucoup de kamas jespère que vous avez lut mon message est que des gens sympatique l'ont lut pour venir sur mon serveur m'aider.Enrevoir est bon jeux

serveur:Jiva
nom:Snaksy

ps:Je ne serait pas co jusqua samedi !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment monter sont iop » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

gorgutz, le 3 jui 2009 à 08:40:23

Bonjour!
Pour "monter son iop", il faut commencer par en boire, c' est plein de calcium, ça aide à grandir. Mais les xp, quand t' es linux ou mac, ça ne marche pas trop...

"La Mauvaise Machine ne sait donc pas qu' elle est une Mauvaise Machine?!"

Midnight Express

Répondre à gorgutz